About

Educatrice dans les Foyers de l’enfance, quelques voyages et 2 ans comme Responsable Commerciale, je décide de tout changer afin de me lancer dans ma seconde vie professionnelle.

Après plusieurs mois de recherche et un peu de culot, je fais deux superbes rencontres en milieu d’année 2012 et mon rêve commence à  prendre forme. Une grande Journaliste styliste pour la presse me prend sous son aile et cela confirme mon envie de me réaliser dans ce domaine, ce qui me hantait depuis longtemps.  Premiers shooting et premiers shopping en tant qu’Assistante puis je suis repérée pour le “Biba do it design” et pour certains articles que je propose…..

Styliste déco​, c’est pour moi  l’aménagement de l’espace dès que je mets un pied quelque part, l’histoire que l’on peut raconter, la récup’, le vintage, le rétro,  le contemporain, l’ancien et le nouveau, le pas cher et le “faire soi même” et l’art d’être bien chez soi….

Plus qu’un Art:

C’est mêler mes deux passions: l’agencement de l’espace scénographie et le DIY ou mes créations à base de récup’. J’aime imaginer des histoires en mettant en scène mes idées et faire voyager la décoration dans chaque univers, afin de mieux s’y plonger.

Stéphanie

Portrait Air le Mag mars 2015